Blog crée pour toute tranche d'âge contribuant à l'Evasion, au Divertissement, et à la Découverte !


C'est votre première visite ? Naviguez sur le Blog grâce au menu ci-de coté . Si vous avez besoin d'aide, ou des suggestions écrivez nous à l'adresse:
EVARDBLOG@LIVE.FR/EVARDBLOG@YAHOO.FR !
Vous allez pouvoir découvrir les univers musique, vidéos, cinéma et séries TV, et discuter sur les forums,


Bonne visite sur EvardBlog , L'équipe du Blog

jeudi 10 mars 2011

FAITS DIVERS : Mariah Carey embarrassée par l'affaire Kadhafi



Mariah Carey a touché 1 million de dollar pour chanter 4 chansons en 2006, pour la famille de Khadafi. Elle a tenu à réagir et à présenter ses excuses pour ce concert dont elle dit avoir ignoré pendant longtemps l'identité des organisateurs.
Les concerts donnés par certains chanteurs pour la famille Kadhafi ont fait grand bruit récemment.
En dehors de ces concerts privés donnés en l'honneur du dictateur ou de ses proches, ce sont surtout les sommes reçues par les artistes qui ont suscité le scandale.
Ces concerts payés entre 1 et 2 millions de dollars, n'ont pas manqué de choquer l'opinion publique, à l'heure où la Libye est en pleine révolte.
En 2006, Mariah Carey par exemple a touché 1 million de dollars pour chanter seulement 4 chansons, dans les Caraïbes, pour la famille de Khadafi.
Prenant conscience de son acte, elle a pris la parole pour clarifier la situation : "J'étais naïve et inconsciente, j'ignorais qui étaient les organisateurs de ce concert. Je me sens horrible et embarrassée d'être impliquée dans tout ça".
Après Nelly Furtado et dernièrement Beyoncé qui a réagi sur son site web, Mariah Carey est la nouvelle artiste à briser le silence face à cette sombre affaire de concerts financés par le dictateur Mouammar Khadafi.
Elle a également tenu à s'excuser face à son manque de perspicacité : "En tant qu'artistes, nous nous devons de rendre des comptes. En y regardant de plus près, c'est une leçon pour nous tous et nous devons apprendre quelque chose de cette histoire. Nous devons être plus conscients et prendre nos responsabilités sur les spectacles pour lesquels nous recevons de grosses sommes".
Cindi Berger, l'attaché de presse de Mariah Carey a quant à elle tenu à retirer les soupçons qui pourraient subsister sur l'interprète de Hero : "Mariah a déjà et continue à donner de son temps et de son argent personnel à travers des causes humanitaires".