
L’AS Roma est actuellement en pleine négociation pour trouver un repreneur, histoire de régler ses soucis financiers. Et ce nouvel investisseur tant attendu pourrait également donner des idées au club de la Louve sur le prochain marché des transferts. Ainsi, Gareth Bale, Blaise Matuidi et Didier Drogba figureraient parmi les cibles romaines.
L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. Ce vieil adage peut également s’appliquer au monde du football. L’AS Roma peut d’ailleurs en témoigner. Sans le sou, le club de la Louve s’est montré bien calme lors des derniers mercatos. Mais l’arrivée plus que probable d’un nouveau propriétaire, américain aux dernières nouvelles, risque bien de changer la donne. Une fois, de nouveaux capitaux entrés du côté de la capitale italienne, les Giallorossi comptent en effet dépenser sans compter.
C’est le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport qui le révèle dans son édition du jour. Dans un premier temps, Carlo Ancelotti (Chelsea) viendrait succéder à Claudio Ranieri sur le banc. Suivrait ensuite un renfort par ligne. Dans les buts, les scouts pensent à Maarten Stekelenburg (26 ans, Ajax Amsterdam). En défense, Gareth Bale (22 ans, Tottenham) est la cible prioritaire des Romains. Au milieu, Blaise Matuidi (23 ans, AS Saint-Étienne) figurerait sur les tablettes italiennes aux côtés de l’Argentin Érik Lamela (18 ans, River Plate).
Enfin, en attaque, le choix n° 1 de l’AS Roma se nomme Didier Drogba (32 ans, Chelsea). Si pour tous ces dossiers la Roma aura du mal, en raison notamment de la très forte concurrence, ces informations prouvent en tout cas que l’ambition est plus que jamais de retour sur les bords du Tibre. Jérémy Ménez, Francesco Totti et les autres doivent en saliver d’avance !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire